Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arpèges et Trémolos
6 janvier 2011

Les mercredis de la chanson !

Au cœur de l'hiver, un rendez-vous convivial et chaleureux où vous rencontrerez les talents de demain !!

Titraille222

Prochain rendez-vous !

Laurent Malot

Mercredi 26 janvier 2011 - 20h30 au Théâtre de la Croix-Blanche - Albi

Laurent_Malot
Sans aucun doute un artiste et une formation très singuliers .
Récompensé maintes fois à travers toute la francophonie pour son travail à travers la musique.
Classé par Libé parmi les quatre meilleurs albums de l'année 1995 .

Une voix  unique, ronde et mélancolique, accompagnée d'une basse à 6 cordes, voilà un honnête garçon qui n’a pas peur de dire les choses.

Laurent Malot sait faire passer son message de la plus belle manière qui soit : en chansons !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut ! Je voulais juste dire que je suis tombe par hasard sur cette page et que je le trouve super. Je reviendrais en tous cas.
Le blog d'Arpèges et Trémolos
Publicité
Archives
Publicité